Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite mine de plomb
31 octobre 2008

Enfin un projet concret

Mon beauf m'a gentiment demandé de lui faire la couverture de son bouquin. Au boulot.

Il s'agit d'un livre de science fiction. L'idée est venue assez vite mais la réalisation n'est pas évidente. Pour la création des planètes, j'ai pris quelques photos de beaux gros cailloux et de terre ; pour le vaisseau spacial j'ai pris des photos de ma hotte de cuisine et du sucrier en inox, et encore quelques photos du frigo inox. J'ai aussi fait une illustr simple sur papier au crayon. J'ai bien touillé sur Photoshop, et voili les résultats.

Montage1

Montage3

Publicité
Commentaires
P
Pas mal! Mais n'y a-t-il pas un Tome 2?<br /> Ou est-ce quelqu'un d'autre qui en a fait la couverture?
Archives
Publicité
Publicité